Site réalisé par Jacques Volcouve, Christine-Lou Ciantar & Sylvain Delteil

© copyright 2017 Photos Jacques Volcouve. Tous droits réservés. 

  • Facebook Jacques Volcouve
  • YouTube Jacques volcouve
  • SoundCloud Jacques Volcouve
  • Instagram Jacques Volcouve

Jacques Volcouve
+ (33) 6 03 97 86 40 / + (33) 1 44 59 69 54
83, boulevard de la Villette
75010 Paris

Voyage Beatles en Hollande

September 1, 2017

 

Je reçois ce message de Alain Ranval (Ramon Pipin), je me joins avec plaisir à ce « magical mystery tour » qui s’annonce comme un grand moment. Plus on est fou, plus on rit, alors j’attends vos réponses que je transmettrai à Alain….

Ceux qui sont partants, dites-nous vite (avant ce week-end impérativement) !

 

 

« Chers tous,

Je crois que c'est mon ami Marco Beacco qui m'a fait découvrir ce groupe néerlandais : "The Analogues", qui reprend les Beatles. Sauf que là, c'est carrément époustouflant ! Ayant regardé sur Youtube l'intégrale de leur réinterprétation de Sgt Pepper, je suis resté esbaudi. Les instruments indiens, les cordes, les cuivres, le calliope, tout y est, parfaitement respecté.

J'ai dans l'idée, avancée déjà, d'organiser une expédition entre amis et fans de musique pour les voir jouer le "White album", là aussi dans son intégralité — et son intégrité ! Car ces braves gars ne viennent évidemment pas en France. Donc avec ma camarade Florence Bouvrot, nous avons pris les choses en main.

 

Nous envisageons donc d'aller le 12 février à Amsterdam, au Carré. Le producteur, qui était honoré de cette initiative, nous a dit qu'il s'agissait d'un des plus beaux théâtres d'Europe. Les places n'étant pas encore en vente s'agissant d'un concert supplémentaire, il se charge de nous réserver, si on se dépêche, les meilleures. Aussi incroyable que cela puisse paraître lorsqu'on connaît le prix des tickets ici, et alors qu'ils sont une flopée sur scène, genre une vingtaine, le prix est assez dérisoire puisque ce serait environ 50€.

 

J'espère réunir rapidement l'accord de 30 participants. Je dois cependant pour m'assurer d'avoir ces places, faire l'avance de trésorerie des billets et c'est pourquoi je vous alerte si tôt.

 

Pour résumer :

  • Départ le lundi 12 février de Paris en bus avec cotillons et amis triés sur le volet, test de QI pour embarquer, arrivée vers 17h à Amsterdam.

  • Hôtel réservé.

  • Concert.

  • Virée au Quartier Rouge, fumerie d'opium etc.

  • Petit dej.

  • Retour Paris vers 18h le mardi.

Coût à prévoir : environ 160€ + dîner. Florence et Alain s'occupent de tout (voyage + concert + hôtel). On essaiera également de réserver une salle de restaurant au Carré à la charge de chacun.

 

Ceux qui sont partants, dites-nous vite (avant ce week-end impérativement) !

https://www.youtube.com/watch?v=0kj1jJrbTQU&spfreload=10

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Un après-midi à Abbey Road.

05/08/2019

1/10
Please reload

Posts Récents

November 13, 2018

Please reload

Archives